Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de la GOTTASTYLE team
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc

Aller en bas 
AuteurMessage
*GOTTASTYLE*
Admin
Admin
*GOTTASTYLE*


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : NARBONNE powaaa
Date d'inscription : 17/11/2006

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Empty
MessageSujet: [tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc   [tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:16

bonjours tout le monde!

Je vais vous expliquer comment débrider votre pot d'echappement de vos dirt bike 110 et 125cc.

par contre ne vous attendez pas a un pot equivalent a un pro gun bud ect... LOGIQUE

vous aller surtout avoir un bruit beaucoup plus sympatique et peut etre quelque petite perf en plus Smile

outils dequoi vous avez besoin:

dremel ( ou bien une lime et beaucoup de temp )
une perseuse

et le reste vous verez sur les photo car le matos utiliser peut changer selon la personne qui effectue le travail Wink

pour commencer voila le pot en question

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1477jf8


[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1478vu4




nous y a que la cartouche qui va nous interesser donc commencer par percer les petite ( vis ) qui tienne le bout pour pouvoir le demonter!

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1479by0



une fois les 3 fixation percer vous fixé la cartouche comme sur la premierer photo

apres vous faitez comme sur la 2eme photo vous tappez doucement un peut partout avec un tournevis plat ( pas besoin de jouer le bourin ca vien tout seul )

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1480ap3


[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1481rv4


apres une fois le bout enlever vous aller voir une plaque avec une kekete dessu ya 3 petite soudure il faut les faire sauté et virer la plaque et normalement apres vous devriez vous retrouver avec ces 2 piece la!

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1482kb2



apres vous verez donc la 2 eme plaque a virer ( toujours 3 petite soudure a faire sauté )

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1484my4



et voila une fois sorti vous avez les 2 premiere bride

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1485xd2


aller un peut de motivation c'est le dernier la ( toujours comme celui juste avant )

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1486jo2



[et les voila les 3 bete une fois virer:dlaballe:

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1487aq6


[une petite photo de la cartouche 100% vide!

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1488it6



maintenant on va s'occuper de la toute premiere plaque qu'on a enlever!
commencer par coupet le bout et bien meuler l'interieur du tube ( regarder la photo pour mieux comprendre)

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1489uw7



maintenant on va faire une mitraliette comme sur n'importe quel pot de 50cc ou scooter par contre essayer de faire mieux que moi avec une vieille cartouche que vous avez ou bien un tube comme sur la photo surtout oubliez pas de bien tout mesure car votre mitraliette dout aller du bout de la cartouche jusq'au fond pour se poser sur le tube qui rentre dans la cartouche !

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1490wg5



apres vous mettez de la laine de roche ou bien de l'isolation de maison si vous n'avez pas de sous!
[il faut entourrer completement la mitralliette avec votre l'aine de roche ou isolation pour apres pouvoir renfermé la cartouche et apres vous poser quelque petite soudure dans tout les coins pour pas que ca bouge ATTENTION la carouche est fragile donc eviter de vouloir tapper dans les grosse soudure ca ne sert a rien apart faire un trou a travers Sad

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1491gp5



remettez apres donc le bout de la cartoucher avec les trou de totue a l'heure bien en face!

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1492ip6



apres pour que ca fasse bien propre essayer de trouver quelq'un qui peut vous pretter une machine comme celle ci pour bien tout refermé

[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1493fk9



voila il ne vous reste plus kas remonter le pot sur la dirt maintenant


[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc Lpic1494kv1



j'esperer que ce tuteaux va rendre service a des gens qui auront un minimum de respect enver le travail que j'ai fait pour vous sachent que je vai changer par la suite...

pour ce qui veulent critiquer soit vous clicquez sur la croix rouge ou bien j'efface le tuto et vous vous arranger avec ce qui auré pu en avoir besoin Wink


sur ce si par contre vous avez un petit truc a rajouter ca ne me derange pas mais contacter moi par message privée Smile

bonne ballade a tous et mettez le casque !

si mon tuteaux vous derange ou si c'est pour m'insulter veuillez l'effacer moi je fait ca pour rendre service et non pas pour me faire cracher dessu :super:

en bonne entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[tuteau] comment debrider on pot d'origine de 110 et 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto]comment debrider son pot de dirt bike 110 et 125cc
» [vds] kawasaki kx 125cc 1980 ( oldschool ) a voir !
» [tuto] comment changer son embrayage
» Comment trouvez vous le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dirt & Pit bike :: - Général-
Sauter vers: